Ça fait longtemps que je ne suis pas venue étendre mes états d’âme ici. Je ne peux pas dire que ça me manque. Il y a tellement de choses qui se passent dans ma vie présentement que j’ai décidé de mettre mes énergies sur ce qui compte vraiment.

J’ai aussi décidé de prendre un break de Twitter et de ce qui l’entoure. Trop de négatif, trop de chiâlage gratuit, trop de gens qui recherchent de l’attention en s’y prenant de la mauvaise façon. Il y a longtemps que je sais que je suis due pour une pause. C’est maintenant que ça se passe.

Je dois dire que depuis un peu plus d’un mois, malgré quelques nouvelles qui sont venues assombrir mon quotidien, je suis plutôt heureuse. Je redécouvre l’amour réciproque, les petites attentions, le sentiment de manquer à quelqu’un. C’est bon. Ça fait du bien.

Je reviendrai.

