Hier, j’ai travaillé à l’événement White Yoga Lolë à l’esplanade du Stade. J’étais dans la tente Anti+ avec des amis pour distribuer ce fabuleux produit. (Fruit à boire, fruits pressés à froid (donc pas de pasteurisation), pas d’ingrédients ajoutés (ni eau, ni sucre), antioxydants à l’état brut, 60 calories, 2 saveurs (bleuet, grenade), une portion de fruit.)

J’ai réalisé que j’étais à des milles à la Ronde de pratiquer le yoga. Je ne suis pas assez zen, ce n’est pas mon genre d’activités (même s’il y a énormément de bienfaits sur le corps) et honnêtement, plus c’est calme, plus j’ai envie de me mettre à courir partout, crier, faire des mauvais coups, etc. Je serais du genre à hurler de rire si je manque un mouvement ou si je tombe en tentant de faire une figure. Par contre, les gens qui aiment le yoga ont vraiment trippé lors de l’événement d’hier. C’était beau de les voir, c’était plaisant de leur distribuer des produits frais et d’ajouter un peu plus à leur bonheur.

J’ai accepté de travailler au Festival des Montgolfières du 10 au 18 août. Je vais être en charge de la tente VIP avec une amie, donc nous allons accueillir les dignitaires, faire des beaux sourires, s’assurer qu’il y a du papier dans les toilettes, etc. C’est très bien payé… Ça a honnêtement aidé à ma décision! Je vais me faire un plus gros cadeau de fête/cadeau de la rentrée/cadeau parce que je le mérite pis parce que ça me tente. Je vais quand même pouvoir profiter de ma journée parce que je ne commence qu’à 15h30 ou 16h30 (jusqu’à 22h-23h). Ça va me remettre dedans pour les vacances qui tirent à leur fin. Il ne me reste que 3 semaines avant le retour à l’école et je n’ai rien de planifié encore. C’était mon objectif de l’été… La seule décision que j’ai pris, c’est de faire écouter « Chuck » à mes élèves de 3e secondaire.

