C’est officiel. Confirmé par ma collègue (résorbée sur son poste in extremis) et par la direction. Je reste à la même école l’an prochain!!!!!!!!

Je suis tellement heureuse!!!! Il y a un énorme poids qui vient de débarquer de mes épaules.

Non seulement ça, mais c’est aussi la première fois en 6 ans que je n’ai pas à me présenter à la séance d’affectation mercredi soir!! C’est presque un miracle!! (La mécanique des séances d’affectation est compliquée à comprendre, mais disons juste que c’est pas l’endroit où tu as vraiment envie de te retrouver. C’est angoissant exposant 1000.)

J’ai hâte d’annoncer la nouvelle à mes collègues demain, mais aussi à mes élèves!! Ils vont être contents pour moi. Tous savaient que j’étais hyper stressée de savoir ce que l’an prochain me réservait.

Merci la vie!

