1- Présentement, je suis trop heureuse! Mon Pops est en visite pour la soirée. Il est venu chercher mon auto pour faire changer les pneus, mon changement d’huile, lavage intérieur et extérieur… Le grand ménage pour mon auto. En échange, il me laisse SA voiture, LA « Pape Mobile »: BMW Z3 décapotable!!!!!!!! J’espère qu’il fera assez beau et chaud pour que je puisse conduire avec le toit baissé au moins une journée!!

2- Quand tu t’auto-proclame chroniqueuse mode, arrange-toi pour avoir de l’allure sur tes photos. Si tu es dans un événement spécial et que tu as l’air d’un gros pot de crème glacée napolitaine, c’est un méga fail, cocotte. Tes cheveux, on dirait qu’une bibitte poilue est morte sur ta tête. Et les accessoires, c’est pas pour les singes. T’es juste pas belle: ni du dedans, ni du dehors. En conclusion, j’t’aime pas.

3- Entraînement assez difficile ce soir. Je déteste les intervalles!!!! Je vais avoir les jambes comme du coton demain, mais en même temps, j’aime que mon corps soit fatigué d’un entrainement. Ça me prouve que je travaille fort… D’ici quelques semaines, on a un entraînement spécial « de nuit », puisque pendant le Grand Défi, nous allons courir pendant 24h, jour et nuit. On veut faire vivre l’expérience de courir la nuit avant le 15 juin.

Je suis fatiguée, mais je suis incapable de m’endormir (ça aiderait si je lâchais mon cell) et je surveille un examen de français pendant 3 heures demain…

