Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée, j’étais occupée avec ma vie de fou.

Vous, ça va? J’ai manqué des événements importants?

Je suis revenue de NYC hier soir, avec 1h30 d’avance sur le planning initial: méga win! Que dire d’autre que WOW. Tout a été p-a-r-f-a-i-t: la température, les activités, la guide, la température (18C-20C), les élèves… Je suis super fière de moi; c’était le premier voyage que j’organisais de A à Z. Maintenant que c’est fait, que les élèves ont des étoiles dans les yeux à parler de leur weekend et que tout le monde est revenu avec le même nombre de bras/jambes qu’au départ, j’ai définitivement perdu 100 lbs de stress!! Les jeunes ont adoré leur temps libre dans Times Square, ils ont toujours été super ponctuels dans les points de rencontre et ils ont respecté les couvre-feux et les règles de conduite à l’hôtel. Même si on a beaucoup marché, personne ne s’est plaint. Ils ont été vraiment gentils. Ce sont des groupes comme ça qui donne envie de s’investir dans l’organisation de voyages. L’an prochain, on va planifier un voyage de 4 jours plutôt que 3.

Quant aux profs accompagnateurs, ça a très bien été aussi. J’avais des doutes sur certaines personnes, mais elles se sont montrées plus « dégourdies » que je pensais. On a beaucoup ri, on a mangé dans des bons restos (je salive encore quand je pense à mes raviolis farcis au homard) et on se complétait bien. Si c’était à refaire, je ne serais pas inquiète de repartir avec la même équipe!

Le lever n’a pas été facile ce matin, mais la journée a passé super vite. Espérons que la semaine va aussi passer très rapidement. Je n’ai que 2 entraînements et 1 cours privé cette semaine. (Je suis gênée de dire à la mère de mon élève qu’elle a oublié de me payer un cours- je dois trouver une façon de lui dire… Grrr! Je déteste discuter d’argent!)

Dans 2 semaines, Boston m’attend! Ce sera un voyage beaucoup plus calme et relaxe puisque que j’y vais seulement avec une amie. On doit réserver notre chambre d’hôtel cette semaine et terminer notre itinéraire et nos activités. Je préfère Boston à NYC: c’est plus charmant comme ville et ça me rappelle beaucoup Londres au niveau de l’architecture, entre autres.

Je cogne des clous depuis 20h. Il est plus que temps que j’aille me coucher… Une autre grosse journée m’attend demain, mais surtout un gros entraînement extérieur à 15h.

 

Le reste attendra un peu…

