Je n’ai même pas de mots pour décrire le show d’hier. Je suis tellement en amour. Je les avais vus une première fois en 2010. J’avais été super impressionnée par la qualité sonore et les nombreux effets visuels. Ils avaient mis le paquet. Hier, avant le show, j’avais peur d’avoir des attentes trop élevées et d’être déçue. HAHAHAHA. Déception? Zéro moins l’infini. Ils se sont surpassés. C’était vraiment dé-bi-le!!! Ça valait chaque dollar investit. Et si ça avait été juste de moi, j’y serai retournée ce soir. (Mais j’avais un entraînement et un rendez-vous). J’ai pris quelques photos, mais elles ne sont rien à comparer à tout ce qu’il y avait à voir. Je peux mourir heureuse, j’ai vu mon Top 4 de bands préférés en show: MUSE(x2), Coldplay, U2, Snow Patrol.

Ce show m’a (cruellement) rappelé pourquoi je ne sors jamais la semaine. J’étais solidement déréglée *et fatiguée* aujourd’hui… .

 

Dodo. (La suite de mes pensées débiles suivra plus tard.)

 

PS: Envoyez vos bonnes ondes à mon père, SVP: il se fait réopérer (+greffe de peau) demain.

