Demande de renouvellement de Passeport? CHECK. (Hello NYC dans 1 mois, Boston à la Fête de la Reine et Londres à l’été 2014). Y’a que le Canada qui n’offre pas encore le Passeport 10 ans. Un jour, on va arriver dans le même siècle que le reste du Monde…

Premier entraînement officiel pour le Grand Défi Pierre Lavoie au secondaire? DONE. Je me suis fait un ‘taping’ au pied (toujours pas guéri) (fuck off). Ça a super bien été et je sens que je vais me découvrir des nouveaux muscles. Une belle aventure à vivre avec nos élèves. Je trippe vraiment beaucoup!

Ce dimanche, je passe la journée au spa avec 2 amies/anciennes collègues de travail. On se donne rendez-vous quelques fois par année pour potiner et garder contact et cette fois, plutôt que d’aller au resto, on va aller se faire dorloter. On s’est pris un forfait 1/2 journée: massage de 1h, accès aux bains et buffet. Ça va faire un bien fou après cette semaine é-tour-dis-san-te!

La fête de mon frère a été un franc succès! Il était heureux et bien entouré. On a (beaucoup) (trop) bu et bien mangé chez Grumman ’78. Dimanche, on a brunché en famille. Ça a été long, j’avais faim, j’étais hangover, j’étais grognon, mes parents sont partis tard. Une chance que lundi était une journée de congé. J’ai été super productive dans ma planification de cours et ma correction, mais j’avais aussi besoin de me reposer.

Parlant de planif de cours, il ne me reste que 19 cours avec chacun de mes groupes. Là-dessus, 4 ou 5 cours sont réservés à l’examen de fin d’année. Je panique! Ça va vraiment vite!! Une autre année scolaire qui achève. L’an prochain, je célébrerai mes 10 ans dans le métier. 29% de ma carrière.

J’ai dit que le temps passait trop vite?

**Lights Out**

