Mon frère a 30 ans aujourd’hui. Mon frère, c’est aussi un de mes meilleurs alliés, un ami hors-pair, un précieux conseiller. Il me permet de raconter ce qui se passe dans ma vie et il ne me juge jamais. Lors de ma plus récente séparation (juin 2012), il a été très présent. Il m’a beaucoup supportée dans ma folie (littéralement) et il a fait preuve d’une écoute exceptionnelle (même à 3AM). Encore hier, nous avons passé presque trois heures à se raconter des histoires et ça m’a permis de voir beaucoup plus clair concernant certains événements récents.

Depuis quelques années, nous entretenons une merveilleuse relation. Ça n’a pas toujours été simple. Jusqu’à ce que je quitte le domicile familial en 1999, nous étions comme chien et chat. Puis, on a commencé à s’ennuyer l’un de l’autre et nous avons réalisé à quel point nous avions plusieurs points communs.

Ce weekend, en famille et avec quelques amis proches, nous avons célébré ses 30 ans. Je suis fière de ce qu’il est et de ce qu’il devient.

Je l’adore… et je lui répète régulièrement.

 

 

(Joyeuses Pâques!)

