Je me suis levée et j’avais le coeur gros. Un petit creux de vague. Ça faisait un moment que ça ne m’était pas arrivé. J’ai trop écouté de musique qui m’a donné les blues. 

Puis, j’ai discuté avec une amie qui s’est rendue compte, en faisant du ménage dans ses dossiers, qu’elle avait un ‘export’ du domaine d’un blog que nous avions eu en commun il y a déjà quelques années. Des archives datant de 2007. Wow. Tellement de souvenirs!!!!!! J’étais vraiment très heureuse de retrouver ces entrées. Je les ai importées ici, puis j’ai fait un ménage dans ce qui me semblait le plus insignifiant. Comme ça, j’ai l’impression que j’ai un nouveau chez-moi, mais sans avoir mis de côtés les anciens meubles.

Ce mois-ci, dans les prochains jours en fait, ça aurait été notre anniversaire à M. et moi. Oh well. 

