J’ai réalisé à quel point écrire en français me manquait lorsque j’ai visité le blogue d’une amie qui écrit merveilleusement bien et lorsque je suis allée relire mon ancien blogue.

 

J’ai tellement de choses à raconter, mais je ne sais pas par où commencer… 

 

Le 31 décembre, alors que j’étais avec mes parents, je me suis dit que 2013 allait être mon année. C’est cliché, mais j’y ai cru vraiment fort et on dirait que j’ai été entendue. Depuis 3 semaines, il se passe tellement de choses, je reprends confiance en moi, je fais des nouvelles rencontres, je suis la Lionne fonceuse et déterminée que j’ai déjà été. Je remets mes vieilles pantoufles et je suis confortable. Je fais aussi des choix de vie un peu douteux, mais je m’assume. Après 10 ans de vie de couple presque non-stop, je peux bien me permettre quelques folies. (Et ma dernière relation m’a rendue légèrement un peu plus folle.)

 

Je ne veux pas m’accrocher, ni me faire d’illusions, mais aujourd’hui, j’ai été franchement déçue de quelqu’un, j’étais bouleversée… et pas très fière de moi. Heureusement, on a remis les pendules à l’heure et c’est mieux. Il est magané de la vie; je vais prendre mes distances. Je ne suis clairement pas prête à être dans une relation à nouveau, mais je ne ferme pas la porte. La vie a une de ces façons de nous surprendre, des fois. Et j’ai envie de me laisser surprendre.

