I pledge!

Je ne suis pas malade pour mettre 2 billets en l’espace de quelques minutes. Je pense tout simplement que je vais dépoussiérer l’endroit et revenir plus souvent vous faire part de mes états, parce que ça me fait du bien. That’s it.En lien avec mon billet précédent, je vole, sans honte, l’idée de CindyLou. Très beau vidéo de YouTube et j’aime l’idée de faire aussi un serment pour ma petite vie personnelle. Personne n’est parfait, mais rien ne nous empêche de s’en rapprocher le plus possible. Right?

I PLEDGE!

Et moi?

I pledge to be a better friend, a better person, a better teacher and a better sister.
I pledge to take time for myself when it’s needed.
I pledge to forgive more because I’m strong enough to know that people make mistakes.
I pledge to care more about those who really care about me.
I pledge to let go of things I can’t control.
I pledge to live my life to the fullest.
I pledge to take more time to visit the people I love.
I pledge to stop making excuses for « not having the time »
I pledge to live more, love more and laugh more

(Désolée, c’était plus facile de l’écrire en anglais… et je suis trop lâche pour traduire.)

